Références

 

Références

Références hospitalité

Hôtel de Crillon, Paris

L'hôtel de Crillon se trouve à Paris, à 300 mètres du jardin des Tuileries et des Champs-Élysées et à 1,5 km du musée du Louvre. Certaines chambres disposent d'un balcon. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un spa.

Saint Germain, Paris

Le Holiday Inn Paris Saint Germain Des Pres, An Ihg Hotel est un hébergement 4 étoiles situé à 3 km de la Tour Eiffel en treillis de fer forgé. Cet hôtel d'affaires propose 134 chambres et des équipements tels qu'un hall d'accueil et un restaurant.

Maison Verchant, France

Un lieu d'histoire depuis 1582. Une partition unique, un hymne à l'art de vivre et au temps retrouvé. L'extension de l'hôtel et du restaurant gastronomique du côté du jardin japonais, sillonné d'essences aromatiques et de fleurs, offrira une belle modernité au Domaine de Verchant en alliant pierres naturelles, béton brut et verrière en pleine nature.

Hôtel Claridges, Londres

L'élégance intemporelle à Mayfair. Situé au cœur de Mayfair, Claridge's est une icône de l'art déco et un symbole d'élégance discrète. Depuis les années 1850, le Claridge's excelle dans les plus belles choses de la vie : un design glamour, une cuisine inspirante, un service impeccable. Il existe de nombreux hôtels 5 étoiles à Londres, mais aucun n'est comparable au Claridge's.

Jumeirah Carlton Tower, UK

Located on Sloane Street in the heart of Knightsbridge, this luxury hotel is one of the best hotels in London and boasts 186 guest rooms including 88 suites. These include the exclusive Royal Suite, offering superb views across London, and spacious Executive Suites, ideal for business travellers.

Hôtel Pan Pacific, Londres

Gracieux et luxueux, le Pan Pacific London allie un design significatif, un bien-être qui repousse les limites et une myriade de restaurants et de bars, le tout à proximité de la gare de Liverpool Street, dans le quartier huppé de Square Mile à Londres.

Hôtel Adria, Londres

Au cœur du quartier exclusif de South Kensington, The Adria est bien plus qu'un hôtel de charme. Derrière la façade en stuc de notre maison de ville du XIXe siècle, vous découvrirez un style contemporain conçu pour répondre à tous les besoins de confort moderne.

Albergo Posta Marcucci, Italie

Les origines de la Posta Marcucci remontent aux années 1800 : une auberge à Bagno Vignoni avec un magasin d'alimentation et une adresse postale. Au milieu des années 1950, elle a été transformée en hôtel et, quelques décennies plus tard, elle s'est dotée de piscines.

Casa Cipriali, Italie

Situé à proximité des plus anciens jardins milanais, "Giardini Indro Montanelli", le Casa Cipriani Milano rappelle l'ancien club anglais pour gentlemen. Le bâtiment comprend 15 chambres et suites conçues par l'architecte fiorentin Michele Bonan, connu pour son souci du détail et ses talents de tailleur.

Hôtel Ambasador, Split

L'hôtel Ambasador vous permet d'explorer la ville de Split dans le creux de votre main. L'hôtel représente fièrement l'histoire et l'architecture moderne de Split. Depuis que l'hôtel Ambasador a ouvert ses portes en 1937, il fait partie intégrante de l'âme de Split. Aujourd'hui, l'hôtel Ambasador a une toute nouvelle histoire, conçue pour vous aider à ralentir et à apprécier les petites choses de la vie.

Hôtel Marriott, Varsovie

Rhombus a livré tous les appareils électriques périphériques tels que le contrôle d'accès, les thermostats, les interrupteurs et les prises de courant pour l'appartement présidentiel de l'hôtel Marriott à Varsovie, en Pologne.

art`otel, Zagreb

Hôtel situé au cœur de Zagreb, avec des intérieurs inspirés de l'art et des équipements modernes - le premier art'otel de Croatie
L'art'otel Zagreb est situé dans un bâtiment résidentiel historique, transformé en un hôtel exclusif au design contemporain, avec 110 chambres dont 5 suites. L'hôtel est conçu pour offrir un confort relaxant mais enrichi d'une touche artistique.

Al Areen Palace & Spa by Accor, Bahreïn

L'Al Areen Palace and Spa by Accor dispose de 78 villas luxueuses avec piscine, de 10 000 m² de SPA avec un système unique de forêt tropicale et d'igloo de glace. Ressentez une atmosphère authentique de tranquillité, de luxe distinct et d'exclusivité en séjournant dans des villas conçues dans un style palatio.

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Depuis son ouverture en 1962, The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas est un terrain de jeu pour les célébrités et les voyageurs exigeants, situé le long d'une plage naturelle de sable blanc de 8 kilomètres sur Paradise Island. Le Four Seasons Resort est un lieu de rencontre avec la beauté des Bahamas, dans une enclave remarquablement isolée, où des bâtiments de faible hauteur sont immergés dans 14 hectares de pelouses et de jardins inspirés de Versailles.

Paragraph Resort & Spa Shekvetili, Autograph Collection, Géorgie

Le Paragraph Resort & Spa Shekvetili, Autograph Collection vous offre un service de classe mondiale et le traitement d'une célébrité. Situé dans l'ouest de la Géorgie, le Paragraph Resort & Spa Shekvetili, Autograph Collection propose un hébergement 5 étoiles avec une piscine extérieure, un club pour enfants, des installations sportives et un centre de remise en forme.

Hôtel Vega, Bulgarie

L'hôtel "VEGA Sofia" est idéalement situé sur deux grands boulevards dans la partie sud-est de Sofia, à 15 minutes en voiture de l'aéroport et à la même distance du centre-ville.

Références résidentielles

Nous avons livré de nombreux projets résidentiels, des palais aux yachts ;
La vie privée étant une partie importante de la vie, nous avons divulgué quelques-uns des lieux ci-dessous.

Scorpios, Greece

Scorpios - private island.
Rhombus Europe delivered unique peripherals & Wirings in Brass Brushed & Silver Brushed compatible with Crestron Home system.

Cipriani Rennes, France

Résidence de standing, Le Cipriani propose de beaux appartements et de vastes terrasses. La résidence s'ouvre sur la ville et les jardins, et les façades accueillent généreusement la lumière. Cinq bâtiments sont érigés sur le site. Leurs lignes contemporaines associent des teintes claires et brunes. Les façades en béton blanc poli diffusent un léger miroitement.

References

 

References

Hospitality references

Hôtel de Crillon, Paris

Hotel de Crillon is set in Paris, 300 m from both the Tuileries Garden and the Champs-Elysées and 1.5 km from the Louvre Museum. Some rooms have a balcony. The hotel features an indoor swimming pool and a spa.

Saint Germain, Paris

Holiday Inn Paris Saint Germain Des Pres, An Ihg Hotel is 4-star accommodation set within 3 km to the wrought-iron lattice Eiffel Tower. This business inn offers 134 guestrooms and amenities such as a lobby area and a restaurant.

Maison Verchant, France

A place of history since 1582. A unique score, a hymn to the art of living and to time regained. The extension of the hotel and the gastronomic restaurant on the side of the Japanese garden, criss-crossed with aromatic species and flowers, will offer a beautiful modernity to the Domaine de Verchant by combining natural stones, raw concrete and glass roof in the heart of nature.

Hotel Claridges, London

Timeless Elegance in Mayfair. Set in the heart of Mayfair, Claridge’s is an art deco icon and a byword for understated elegance. Since the 1850s, Claridge’s has excelled at the finer things in life: glamorous design, inspiring dining, impeccable service. There are many 5-star hotels in London but nowhere quite like Claridge’s.

Jumeirah Carlton Tower, UK

Located on Sloane Street in the heart of Knightsbridge, this luxury hotel is one of the best hotels in London and boasts 186 guest rooms including 88 suites. These include the exclusive Royal Suite, offering superb views across London, and spacious Executive Suites, ideal for business travellers.

Hotel Pan Pacific, London

Graceful and luxuriant, Pan Pacific London fuses together meaningful design, boundary-pushing wellbeing, and a myriad of dining and drinking destinations, all close to Liverpool Street Station in London's premium Square Mile.

The Adria Hotel, London

In the heart of exclusive South Kensington, The Adria is much more than a boutique hotel. Behind the stucco façade of our 19th-century townhouse, you will discover a contemporary style designed to meet every modern comfort.

Albergo Posta Marcucci, Italy

Posta Marcucci has its roots in the 1800s: an inn in Bagno Vignoni with a food outlet and postal address. In the mid-1950s it was transformed into a hotel and a few decades later there were swimming pools.

Casa Cipriali, Italy

Located near the oldest Milanese gardens, “Giardini Indro Montanelli”, Casa Cipriani Milano is reminiscent of the ancient English gentlemen's club. The building features 15 Rooms & Suites by Fiorentine Architect Michele Bonan, known for his attention to details and his tailoring skills.

Hotel Ambasador, Split

Hotel Ambasador allows you to explore the city of Split in the palm of your hand.Thr hotel proudly represents Split's history and modern architecture. Since the original Hotel Ambasador opened its doors in 1937, it has been integral to Split's soul. Now there is a brand new story into Hotel Ambasador, designed to help you slow down and enjoy the little things in life.

Marriott Hotel, Warsaw

Rhombus has delivered all peripheral electrical devices as access control, thermostat units, switches & sockets for the presidential apartment of Marriott Hotel in Warsaw, Poland.

art`otel, Zagreb

Hotel located in the heart of Zagreb, with art-inspired interiors and modern amenities - Croatia's first art'otel
art’otel Zagreb is housed in the historic residential building, that is transformed into an exclusive contemporary designed hotel, with 110 rooms including 5 Suites. Hotel is designed with relaxing comfort but enriched with an artistic touch.

Al Areen Palace & Spa by Accor, Bahrain

Al Areen Palace and Spa by Accor features 78 luxuriously appointed pool villas, 10,000 sq meters of SPA with a unique Rain Forest and Ice igloo system. Feel an authentic atmosphere of tranquility, distinct luxury and exclusivity by staying in palatio style designed villas.

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Since opening in 1962, The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas has been a playground for celebrities and discerning travellers set along an 8-kilometre (5-mile) stretch of natural, white-sand beach on Paradise Island. Connect with Bahamian beauty in an enclave of remarkable seclusion, where intimate low-rise buildings are immersed in 14 hectares (35 acres) of Versailles-inspired lawns and gardens.

Hotel Vega, Bulgaria

Hotel “VEGA Sofia” is conveniently located on two big boulevards in the south-east part of Sofia and is 15 min. away by car from the airport and the same distance from the city centre.

Residential references

We have delivered many residential projects from palaces to yachts;
Privacy being an important part of life, we have just disclosed few of the locations below.

Scorpios, Greece

Scorpios - private island.
Rhombus Europe delivered unique peripherals & Wirings in Brass Brushed & Silver Brushed compatible with Crestron Home system.

Cipriani Rennes, France

A luxury residence, Le Cipriani offers beautiful apartments and vast terraces. The residence opens onto the city and the gardens, and the facades generously welcome the light. Five buildings are erected on the site. Their contemporary lines combine light and brown shades. The polished white concrete facades diffuse a slight shimmer.